3 façons de se préparer à une bonne nuit de sommeil

Les effets sur la santé de négliger le sommeil ne sont pas un secret. Maladies cardiovasculaires, hormones de stress élevées et immunité réduite, pour n'en nommer que quelques-uns. Moins noté est l'effet de lésiner sur le sommeil a sur notre performance au travail. Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous contentez de traîner, où aucune quantité de café ne vous aide et vous n'arrivez pas à sortir du brouillard et à vous concentrer sur tout ce que vous devez faire ? La productivité souffre énormément lorsque nous ne sommes pas suffisamment reposés.

De combien d'heures de sommeil avons-nous besoin ? Un tiers des Américains dorment moins de 6 heures par nuit. Même ce nombre peut être faussé, car nous avons tendance à compter le temps passé au lit, pas le temps passé à dormir. Sept heures semblent être le minimum nécessaire, mais 8 heures est l'idéal.

Prendre l'habitude d'une bonne nuit de sommeil peut cependant être difficile, surtout si vous avez l'habitude de rester éveillé tard devant la télévision ou de faire défiler votre téléphone. Voici 3 choses que vous pouvez faire pour surmonter ces tentations et vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil :

  1. Préparez l'environnement. Nous captons biologiquement les signaux de notre environnement, alors assurez-vous que la pièce est sombre. Cela nous incite à nous endormir. Une pièce fraîche aide également. C'est un choix personnel, mais certains experts disent que la température idéale pour dormir se situe entre 60 et 67 degrés. Envisagez également de faire fonctionner un ventilateur ou une machine à son. Le bruit blanc masque le bruit extérieur et nous aide à nous endormir et à rester endormi.
  2. Prépare toi. Évitez les boissons caféinées le soir. Quand j'étais plus jeune, je pouvais boire du café à tout moment, même après le dîner, et cela ne m'affectait pas. Pas plus. La caféine est un stimulant psychoactif qui agit contre vous la nuit. Cela peut prendre quelques essais, mais trouvez et respectez une heure limite qui vous convient. Éliminez également les entrées négatives. Cela peut signifier ne pas prendre d'appels au travail le soir, éviter les nouvelles ou rester à l'écart des réseaux sociaux. Essayez de mettre votre téléphone sur Ne pas déranger et ne le regardez pas une heure avant le coucher.
  3. Couchez-vous à l'heure. C'est peut-être le plus gros combat, mais nous devons être stricts avec nous-mêmes. Il y a toujours une chose de plus à faire, même s'il ne s'agit que d'un épisode de plus d'une émission ou de quelques pages de plus dans un livre. Nous devons résister à l'envie si nous voulons être dans notre jeu le lendemain.

Si nous ne faisons pas attention à notre sommeil, nous pouvons réduire notre productivité, notre efficacité et, pire encore, notre santé. Au lieu de considérer le sommeil comme un « bien à avoir », nous devons le considérer comme le fondement d'un travail et d'une vie significatifs et productifs. Comment vous préparer pour une bonne nuit de sommeil ?


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