Comment recharger les jours de travail de batterie faible

Avec la montée de l'industrialisation, une fausse croyance s'est répandue comme une traînée de poudre. Dans un souci d'efficacité, nous avons commencé à voir les humains comme des machines. Nous avons supposé que nous pouvions constamment fonctionner à capacité maximale tant que nous gérions notre temps de manière appropriée. C'est à courte vue. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, cette croyance persiste aujourd'hui. Il est temps d’affronter la réalité. La productivité n'est pas une question d'horlogerie. Il s’agit de gestion de l’énergie.

Vous avez probablement entendu la question "Êtes-vous un thermomètre ou un thermostat?" Au sujet des niveaux d'énergie, un thermomètre remarquera simplement une fuite d'énergie. Un thermostat apprendra à fabriquer de l'énergie et à réguler de manière appropriée.

Votre temps est fixe, mais votre énergie fléchit. Vous avez de l’agence sur vos montées et sorties. Lorsque vous reconnaissez ce fait, vous pouvez accélérer plus de travail en moins de temps. Pour faire la vie que vous voulez, c'est essentiel.

Vous n’êtes pas une machine. Pour maximiser la productivité humaine, suivez ces 3 secrets pour gérer votre énergie.

Secret 1: ne sacrifiez pas le sommeil au travail.

Le repos est le principal moteur de l'énergie mentale et physique. Bien qu'il soit tentant de sauter le sommeil pendant les saisons de travail chargées, cela peut avoir un impact négatif sur la qualité et la vitesse de votre travail. Plus vous êtes fatigué, moins vous êtes productif.

Les changements d'humeur, les problèmes de concentration et les difficultés de prise de décision proviennent d'un mauvais sommeil. Dans une étude sur le sommeil menée auprès de professionnels de la santé, la privation de sommeil a augmenté les erreurs de 20%. Il a également allongé les tâches de 14%.

Une bonne nuit de sommeil change radicalement vos perspectives. Vous pourriez vous coucher découragé et dépassé. Dormez suffisamment et bam! Vous vous sentez fantastique.

Mon ami Shawn Stevenson m'a rattrapé sur ce qui se passe dans le cerveau pendant la privation de sommeil. Lorsque vous ne vous reposez pas suffisamment, l’activité de votre cortex préfrontal est supprimée. Cette partie est responsable des fonctions exécutives telles que la prise de décision et le contrôle social.

En revanche, la partie de combat ou de fuite du cerveau (appelée l'amygdale), fonctionne avec une activité accrue. Cela signifie que votre esprit endormi prend des décisions primitives que vous regretterez probablement plus tard.

Optimisez votre sommeil afin de pouvoir prendre de meilleures décisions et finalement vivre une vie meilleure.

Secret 2: Alimentez votre corps avec des aliments entiers.

Pour alimenter stratégiquement votre corps, vous voudrez vous concentrer sur des repas et des collations sains qui maintiennent votre taux de sucre dans le sang. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous adonner aux glucides à indice glycémique élevé. Mais vous devez être stratégique lorsque vous consommez ces aliments qui drainent l'énergie.

Par exemple, je donne la priorité aux aliments entiers pour le déjeuner les jours ouvrables. Ce choix diététique réduit le brouillard mental pour les projets de l'après-midi. Si j'ai envie d'un repas riche en glucides comme des spaghettis ou des pizzas, je le garde pour le dîner.

Vous pourriez être coupable de dire: «Je vais sauter le déjeuner et le pouvoir grâce au travail aujourd'hui.» C'est contre-intuitif. C’est comme essayer de conduire sans s’arrêter à une station-service. Votre énergie mentale sera à la traîne et les tâches seront plus difficiles.

Si vous avez pris l'habitude de sauter des repas, recadrez votre façon de penser et mettez des aliments sains à portée de main. Les skippers de repas chroniques peuvent remplir un tiroir avec des aliments sains comme le pop-corn, les noix et la viande de boeuf séchée. Cette solution rapide maintiendra votre niveau d'énergie stable les jours de pointe.

Secret 3: Conservez l'énergie mentale en prenant moins de décisions.

Vous prenez 35 000 décisions chaque jour. Certains dirigeants conservent la prise de décision parce que cela les rend puissants. C'est une erreur. Apprenez à déléguer des décisions à votre équipe. Et ne devinez pas tout ce que vos pairs décident.

Économisez de l'énergie en choisissant de ne pas avoir de préférence sur tout. Plus vous montez dans la chaîne alimentaire, plus vous devenez responsable des décisions importantes, épineuses et complexes. La meilleure utilisation de votre énergie mentale est sur les problèmes majeurs. Le reste peut être décidé en bas de l'échelle. Les personnes très performantes protègent leur cerveau en réduisant leurs décisions.

"

Économisez de l'énergie en choisissant de ne pas avoir de préférence sur tout.

—MICHAEL HYATT

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Lorsque vous avez l’impression qu’il n’ya pas assez de minutes dans la journée, n’attendez pas pour un livre sur la gestion du temps. Au lieu de cela, surveillez vos niveaux d'énergie. Dormez bien, mangez des repas nutritifs et faites passer vos décisions.


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